Notre valeur ajoutée
– Maîtrise de la bi-injection (technologies : transfert, rotatif ou par écluse)
– Maîtrise du surmoulage (inserts métalliques ou composites)
– Des moyens récents (nouvelle presse SMC 1500 t) permettant à nos clients de réaliser des tests à haute valeur ajoutée, dans des délais raccourcis et sans déplacements d’outillages. Tout cela dans un environnement confidentiel.
– Fourniture des préséries et séries de pièces : pour les pièces thermoplastiques injectées sur des presses de 25 à 3 200 t et pour les pièces en bi-injection sur des presses de 700 à 1 000 t.
– Des équipes de professionnels pour la maintenance et les mises au point en France et à l’étranger.
Quelques chiffres
Un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 5 millions d’€
Plus de 40 collaborateurs
30 ans d’expérience – Création de la société en 1984 par René Herbert (lien vers l’historique complet)
2 000 moules fabriqués
Entre 50 et 70 moules réalisés par an
40 % du CA réalisé à l’export
10% du CA réalisé en R&D
Des moyens d’essais performants
Une organisation en 3×8 soit une capacité interne de production de 6 200 h par mois et 65 000 h par an.
Implantations
CERO Allemagne, CERO Suisse
Jean-Michel DECK est présent sur l’ensemble de l’Allemagne et de la Suisse, il est à votre disposition pour vous présenter en détail l’ensemble de nos possibilités et votre interlocuteur privilégié pour répondre à vos attentes
CERO UK
Gary PERUCCA est présent sur l’ensemble du Royaume Uni, il est à votre disposition pour vous présenter en détail l’ensemble de nos possibilités et votre interlocuteur privilégié pour répondre à vos attentes.
CERO ASIE
Nous proposons notre expertise pour fiabiliser la délocalisation de la production, la modification et la maintenance des outillages
Pour cela, nous disposons déjà de nombreux contacts et partenaires en ASIE.
CERO USA
Notre partenaire local, la société LS Mold (Holland – Mi), est notre relais pour l’intégration, la modification, l’entretien de nos outillages sur le nord des USA. Nous pouvons également nous appuyer sur ses moyens de production pour fabriquer, aux USA, tout ou partie des outillages d’injection et compression de notre conception et intégrant nos savoirs faire.